L’agence

Città Urbanisme & Paysage est né de l’association d’un concepteur paysagiste et urbaniste, Bruno Moré, et Florent Combes, ingénieur-urbaniste.

L’agence a été créée en avril 2019 pour reprendre les activités d’urbanisme, espaces publics et paysage développées au sein de Città depuis 2004 par Bruno Moré et Florent Combes.

La double compétence de chacun permet d’intervenir sur des projets d’échelles et complexités variées mêlant aménagement, urbanisme et paysage.

Présent à Aix-en-Provence et Nantes, Città U&P travaille dans toutes les disciplines et échelles de l’aménagement ::

•  Projets urbains et planification de quartiers de logements et d’activités.

•  Création ou requalification d’espaces publics

•  Aménagement paysager : parcs, jardins et espaces extérieurs paysagers

•  Design urbain (création de mobilier urbain, art urbain…)



Les associés

Bruno Moré

Paysagiste-urbaniste

Bruno Moré, paysagiste concepteur à Nantes, cofondateur de Città UP.

Bruno Moré est paysagiste concepteur diplômé de l’Institut National d’Horticulture et de Paysage d’Angers et a obtenu par la suite un Master « Projet urbain » à l’Institut d’Urbanisme de Grenoble. Fondateur de l’agence, il dirige depuis 15 ans l’ensemble des projets de maîtrise d’œuvre des espaces publics de l’agence.  Il intervient également activement sur les projets urbains afin de croiser les regards avec Florent Combes.

Florent Combes

Urbaniste-ingénieur

Florent Combes est urbaniste ingénieur diplômé de l’Université de Technologie de Compiègne en Génie des « Systèmes Urbains ». Associé et co-gérant de l’agence, il conçoit et supervise des projets urbains depuis 15 ans dans une approche concrète et opérationnelle. Il intervient également activement sur les projets d’espaces publics afin de croiser les regards avec Bruno Moré.

L’équipe

Nathalie Farina

Assistante administrative

Pierre Offreson

Architecte DE

Camille letodé

Paysagiste conceptrice

Manon Colin

Chargée d’études